Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon voyage en Nouvelle-Zélande...
  • : Carnet de voyage tout en photos et vidéos de mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande...
  • Contact

Recherche

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 09:50

Tout d'abord merci a tout le monde pour les nombreux commentaires ! Ca fait super plaisir. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous repondre un par un car mon temps sur internet est limite a chaque fois mais ne vous arretez surtout pas ca fait tres plaisir a voir quand on est a l'autre bout du monde :D

Pour les news et bien la chienne est arrive en debut de semaine tout va donc pour le mieux, la quarantaine est pas trop mal, c'est pas byzance mais bon. Donc dans 3 semaines je decolle pour explorer vraiment le pays et les decors du Seigneur des Anneaux !!! En attendant je ne m'ennuie pas car les environs d'Auckland sont deja magnifiques. Voila quelques photos.

PS : je me rend compte que je me prend pas beaucoup en photo... J'essairais de me prendre un peu plus c'est promis meme si je suis pas fan de ca :)



La plage de St Heliers Bay, une des 2 plages ou je passe le plus clair de mon temps depuis que j'ai mon van et quand il fait beau (tres souvent en ce moment)... Un vrai plaisir de lezarder pendant que certains se les gelent en France... :



Comme vous voyez c'est tres tranquille (pourtant il faisait super beau et on etait dimanche !), et pas loin d'Auckland en plus ! (10min en voiture, quand on se baigne on voit la ville) :



Et enfin la vue de face, superbe, avec l'Ocean Pacifique quand meme ! Et l'ile de Rangitoto (que d'ailleurs je vais peut etre explorer prochainement) :



A noter que je dors souvent sur un parking a 50m de la et que je me reveille donc avec cette vue la. La belle vie quoi !!! (et oui je choisi pas les endroits les plus moches hehe)


Enfin quelques photos d'Auckland City que j'ai pris sur un ponton de pecheurs entre Okahu Bay et Mission Bay, juste avant St Heliers Bay (photos au dessus). Je met tout les noms des lieux ou je vais pour ceux qui veulent suivre mon parcours :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
putin, merde, pourkoi tu ma pa emmenné toi !!! vieu perso, jtaurai pa embété en plus... juste de tps a autre ...<br /> hihi
Répondre
A
kikoo <br /> je sais on se connait pas mais sache que ton blog fais le tour de la famille je suis la fille de soussoune (la soeur de ton pere lol au cas où !)<br /> donc je ne dirai qu'une chose profite un max la vie est courte et SURTOUT fais nous rêvé kiss a toi et a ta chienne
Répondre
M
<br /> coucou ! t'inquiete j'ai reconnu tout de suite que c'etait toi a ton prenom meme si en effet ca fait un bail qu'on s'est vu ! content que tu suives un peu mes aventures toi aussi et tinquietes je<br /> compte bien en profiter A FOND ! bisous :)<br /> <br /> <br />
N
hello mon couzin on voit que tu t'amuse bien et ça a l'air magnifique. nous, c la neige qui a pointé le bout de son nez meme a dieppe ça reste. allez gros bisous a toi et toscane. a bientot sur msn
Répondre
M
il faut lire je serais désormais dans tes pas.(ne marche pas trop vite)excuse moi mais mon doigt a dérapé et je n'ai pas bien tapé la phrase gros bisous
Répondre
A
super tes photos et dimanche avec la web cam je t'ai vu avec ton bob;terrible tu as tout du french tourist lol.ici c'est la neige qui nous arrive ce matin on va glisser tout shuss!pleins de bisous je pense fort a toi continue a bien te porter;
Répondre