Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon voyage en Nouvelle-Zélande...
  • : Carnet de voyage tout en photos et vidéos de mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande...
  • Contact

Recherche

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 23:04
Voila le bolide ! Il est beau hein... Non ? Ah bon :)

Je vais desormais vivre la dedans pendant 5 mois et demi, et je pense que ca va le faire facile parcequ'il me plait bien ce petit van. Il paye pas de mine mais y'a tout le confort : lit 2 places, 4 sieges, vitres et retros electriques, compartiment refrigere, un toit ouvrant electrique a l'avant et un autre panoramique (ca c'est terrible) a l'arriere ! Et en plus boite auto (les vitesses se passent toutes seules). La classe americaine quoi.

En tout cas c'est super, je dors et mange chaque jour dans un lieu different.

Pour le moment je reste aux alentours d'Auckland pendant encore 1 mois le temps de recuperer la chienne, mais je m'ennui pas car il y a des plages magnifiques toutes proches de la ville. C'est d'ailleurs la que je passe mes journees en ce moment vu qu'il fait une chaleur a crever depuis quelques jours (d'ailleurs je suis noir). Je mettrais quelques photos dans la semaine.





Bon la c'est un peu le bordel mais j'avais pas fini de le nettoyer, maintenant c'est nikel (je vais essayer que ca le reste, pas gagne...) :



Le volant a droite et bien sur la conduite a gauche... Pas evident au debut mais on s'y fait vite :



En pleine cuisine... Avec un rechaud supplementaire que m'ont donne des voyageurs qui s'en allaient le lendemain.
Je mange plutot bien mine de rien, et j'en profite pour tester des recettes et m'acheter des produits qu'il n'y a pas en France ou des trucs que j'ai jamais goute. J'ai fait de tres bonnes decouvertes comme les nouilles chinoises (pas cher en +, 30 cts d'euro le plat ! Imbattable) et de moins bonnes comme le beurre de cacahuete (beurk) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ah la vache, jai tjr voulu savoir kel gout avait ce fameux beurre de cacahouette, fabulé par les américains... tu me le décrira au mieu, jcompte sur toi...
Répondre
G
il est beau ton vane mais comme tout mec un peu bordelique lol
Répondre
B
fin tu peux evité de mourir ds le van sa serai pas mal coco.
Répondre
D
un nouveau petit coucou pour te dire que je vais te casser ta belle petite gueule dans 5 mois parce que tu m'as oublié le 22 alors que je ne t'oublis jamais le 9... MDR et au passage ta choute c'était le 31, tu vas te faire secouer les oreilles, LOL. Enfin, OUI ça devient bon, OUF ! ! ! et ne t'en fais pas t'auras un suivis de photos comme promis, je ne vais pas t'oublier... Boujoux mon cousin et continues aussi bien ton aventure !
Répondre
W
un gros magic van.<br /> Grave ton nom dedans et endos toi avec le toit ouvert vers le ciel. Il est trop beau :)
Répondre
M
<br /> lol j'en ai marre de toi pour le toit c'est exactement ce que j'ai prevu de faire. pour l'instant je peux pas l'ouvrir ya pa de graisse. et pour graver mon nom c'est moyen si je veux le revendre<br /> apres :) flex<br /> <br /> <br />