Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon voyage en Nouvelle-Zélande...
  • : Carnet de voyage tout en photos et vidéos de mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande...
  • Contact

Recherche

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 02:40
La derniere partie de la cote Ouest, avec pour commencer une pause manger le midi sur la route, au bord d'un petit lac bien sympa !






Et enfin une des dernieres ballades sur la plage avant longtemps... La plage de Ship Creek :



J'y suis alle sur les conseils d'un mec que j'ai rencontre et je le remercie car j'y ai vu un des plus beaux couchers de soleil de ma vie !

C'etait vraiment un truc de fou... Forcement mon ame de photographe est ressortie...













Voila donc pour la jolie cote ouest de l'ile du sud ! J'ai l'impression d'avoir oublie une partie mais je sais pas ou... Je vais reverifier mes photos plus tard et je les remettrais si jamais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
terrible les montagnes, ca y est tu entre dans la nature sauvage.<br /> Bon par contre toute a leure jai dis que tu etais trop beau avec ton bonnet, c'est vrai mais ta chienne t'égale, elle est magnifique tosc. Nan serieu belles pghotos
Répondre
A
et oui je suis une fidele lectrice et en plus t'as vu l'heure on a pas dut se louper de beaucoup et oui on part a sanguinet pour le week,end nous aussi on a des dons d'explorateurs lol.toujours aussi magnifiques tes photos et la toutoute est super belle dans le coucher de soleil je t'envoies pleins de bisous car le temps presse on va partir .a bientot de tes nouvelles on pense fort a toi bisoussss!!!!
Répondre