Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon voyage en Nouvelle-Zélande...
  • : Carnet de voyage tout en photos et vidéos de mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande...
  • Contact

Recherche

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 04:54
Voila Auckland, plus grande ville de NZ (1.3millions d'hab.). Avec la celebre Skytower, plus haute tour de l'hemisphere Sud.
C'est la ou je passe la plupart de mon temps, vu que je n'ai pas d'autre moyen de transport que le bus pour le moment. J'aime bien cette ville, c'est vivant. Et on se sent pas etouffer comme a Paris, y'a des arbres et des plantes partout, beaucoup de vent, super agreable.

D'ailleurs a propos de vent, mauvaise nouvelle... J'ai ete oblige de laisser mon legendaire Panama de cote, il tient pas en place, la ville est trop venteuse, et apparement tout le pays est comme ca... Je vais peut etre etre oblige de le troquer contre une casquette ou un bob... Affaire a suivre.

Au pied de la fameuse Skytower :


Dans les rues... vous remarquerez que j'ai deja bien crame :



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ca fait rever
Répondre
B
je suis tres tres mais tres decu de voir que tu te rase
Répondre
A
cÖucÖu ^^<br /> sympa t fÖtÖ =)<br /> bisÖu<br /> <br /> PS: tu me mank :(
Répondre
C
Sa a l'aire super bOw =)<br /> ouii ta biien cramé xd<br /> <br /> biisou
Répondre
P
tu es en train de nous faire le contraire de mickael jackson "noir blanc blanc noir" lol<br /> ca a l'air magnifique
Répondre