Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon voyage en Nouvelle-Zélande...
  • : Carnet de voyage tout en photos et vidéos de mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande...
  • Contact

Recherche

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 04:40
Voici mon camping, petit mais il en faut pas plus ! Super convivial, j'ai deja fait plein de rencontres... Les gens se prennent pas la tete en NZ c'est un truc de fou... On peut planter sa tente ou on veut et la cuisine est commune (ce qui facilite les rencontres).



Mon bordel... On organise l'espace comme on peut, pas evident :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour fils ton aventure a commencé je vois que tu es a l'aise se n'es que le debut continu a nous faire partager ton aventure biz
Répondre