Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon voyage en Nouvelle-Zélande...
  • : Carnet de voyage tout en photos et vidéos de mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande...
  • Contact

Recherche

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 12:23

Apres le Taranaki j'ai entame ma route tranquillement vers le Sud, et la capitale : WELLINGTON (ou je suis actuellement a l'heure ou j'ecris)

En chemin j'ai vu quelques sites du tournage du SDA qui valent pas forcement le coup que je vous les montre, a part celui-la !!

C'est sans aucun doute le decor le plus impressionant et le plus depaysant que j'ai vu... Hallucinant. Je vous laisse regarder par vous meme...

 

 

Pour commencer le passage ou ca apparait dans le film (regardez pas toute la video hein. Ca commence a 3min35 jusqu'a ce qu'ils arrivent a l'entree de la grotte)







La forme des rochers est hallucinante !



Jimmy si tu passe par la pas d'idee mal placees...









Voila ! J'ai vraiment adore c'est irreel comme decor et ca fout presque les boules :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
meme pas les idees mal placer jaurai prefere une femme maori ça aurai ete plus atreyant la tu ma choisi la femme de pierre dans l'histoire sans fin. a 10 ans elle m'exitait mais a mon age je prefere la chaleur corporelle a la froideur d'une pierre. (p.s: ta vu la frime)
Répondre