Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon voyage en Nouvelle-Zélande...
  • : Carnet de voyage tout en photos et vidéos de mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande...
  • Contact

Recherche

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 04:00

Toujours dans le parc national du Tongariro, sur les flancs du Mont Ruapehu, l'Emyn Muil, ou Frodon et Sam se paument et rencontrent Gollum












Bizarre les rochers hein ?

Voila donc pour un nouveau lieu de tournage. Un plaisir a chaque fois de voir tout ca en vrai !

Apres le Tongariro je suis parti monter un autre volcan. Le Mont Taranaki ! A croire que j'aime souffrir parceque c'etait encore plus dur... 6h d'ascension...

Je vous mettrais les photos dans quelques jours car l'ordi que j'ai la me soule. Je pars maintenant a Wellington, a l'extreme sud de l'ile du Nord. Et dans une semaine je prend le ferry pour changer d'ile !!!

Encore une fois merci a tous. Plein de boujous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
rapel toi kan je venai chez toi juste apres. Koi ou Koi ou kaisse? Faut pas deconner non plus. Y'en a qui se croi tt permis. Kesh j'né a foute moi, c'est pas tous les jours qu'on va sur brumaire... y'en a qui croi ke oui. A s'teur ci ...
Répondre
E
Un tit coucou à toi!!<br /> Je vois qe tu t'éclate toujours autant et sa fait plaiz.<br /> Gro bisou je pence bien fort a toi kisssss
Répondre